Nos prudes américains

La chaîne FOX News a encore fait parler d'elle ces derniers jours. Vous vous rappelez cette même chaîne d'infos qui avait défini des no-go zones à Paris, suite aux attaques terroristes du début de l'année, car soit disant trop dangereuses aux non-musulmans et aux policiers.

FOX News s'est aussi illustré début mai pour avoir annoncé par erreur qu'un homme noir avait été abattu à Baltimore alors que la ville était au cœur de vives tensions entre la communauté afro-américaine et les forces de l'ordre suite au décès d'un homme noir aux termes d'une arrestation très musclée.

Nos prudes américains

FOX News, considéré comme ultra-conservateur, s'est de nouveau fait remarquer avec un sujet plus léger mais qui nous consterne tout autant.

En relatant la vente aux enchères du tableau "les femmes d'Alger" de Picasso, la chaine a choisi de flouter les poitrines féminines. Par contre, pour la paire de fesses pas de problème, tous les âges sont autorisés à les regarder. Idem pour le pubis qu'on pourrait deviner au centre du tableau.

C'est vrai que les tétons sont beaux et généreux mais y'a quand même pas de quoi en faire un plat.

Je vous laisse tranquillement consulter cet article du monde au cas où vous auriez loupé la news.

Je vous avais déjà dit que les américains étaient très pointilleux sur les tétons, notamment à la piscine (pour lire l'article, cliquez ici).

Vous pouvez aussi lire cet article intéressant sur cette différence culturelle au sujet des mamelons.

Il y a pas mal d'aspects dans la culture américaine qui sont parfois paradoxaux. On voit blanc d'un côté et noir de l'autre et nous, petits étrangers, on se sent un peu perdus.

Le "rapport au sexe" en fait partie.

Les décolletés sont hyper méga plongeants, et le plus souvent avec des seins énormes, mais le téton qui pointe est banni.

Nos prudes américains

Les starlettes à la mode sont hyper trash. La sensualité est mise au placard et on passe direct à la case "sexe" avec leurs tenues qui dépassent parfois le stade de l'érotisme, leurs attitudes et leurs provocations.

Je n'ai pas pour habitude d'être choquée, mais je dois dire que l'une des cérémonies des MTV awards m'avait scotchée avec ce défilé de chanteuses, dites VIP, donnant dans la provoc' à fond. Et à côté de cela, le téton qui pointerait sous un vêtement ou pire, serait laissé à la vue de tout à chacun, fait toujours autant scandale.

Avec tout cela, j'imagine qu'à ce jour, Sophie Marceau est interdite de séjour sur le sol américain et est probablement fichée par le FBI avec son sein qui se fait la malle, la petite culotte qui se dévoile et encore hier, un bout de téton rebelle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog